J’ai fait une petite vidéo le 13 au soir pour l’expliquer de vive voix. Le voici par écrit.

 

1er prix, La TOTALE : un ABONNEMENT PRIVILÈGE  12 mois.

2e prix, un ABONNEMENT PRIVILÈGE 6 mois.

3 prix de participation, soit 3 FORFAITS EXPERTS, vous choisissez celui qui vous intéresse. Plus d’une soixantaine de minutes de contenu spécialisé qui approfondit un seul sujet. Seule condition d’admissibilité, être inscrit à mon infolettre sur mon site web.
 
Question 1 : Une mère monoparentale, 3 enfants mineurs pleinement à charge, gagne un salaire de 50000$/an. Elle a une augmentation de 1000$. Combien lui restera-t-il de cette augmentation, si on regarde l’impact sur l’impôt fédéral, l’impôt provincial, les allocations canadiennes pour enfants , le crédit soutien au enfants au Québec, le crédit TPS et le crédit solidarité. Je priorise les réponses avec un peu plus de détails.
 
Question 2 : Un couple, madame gagne 100000$ et monsieur gagne 80000$. Ils ont aussi 3 enfants mineurs. Monsieur a une augmentation de 1000$, combien lui restera –t-il en tenant compte de tout, soit l’impact sur l’impôt fédéral, l’impôt provincial, les allocations canadiennes pour enfants , le crédit soutien au enfants au Québec, le crédit TPS et le crédit solidarité.
 
Limite pour participer, le vendredi 16 novembre, 17 hrs. Bonne chance à tous.
 
Dan

Pin It on Pinterest

Share This