BIENVENUE SUR MA PAGE LIVEGOOD 

Le réseau Livegood fait parti de mes sources de financement qui me permettent de poursuivre mes activités de chroniqueur indépendant. Merci d’y prêter attention.

J’ai créé cette page pour faciliter la compréhension du réseau Livegood aux francophones. Le site de Livegood (Produits Haute Qualité Santé à prix imbattables)  peut être traduit en francais en un clic mais on n’y trouve pas de vidéos en francais. Les explications sont aussi un peu éparpillées. Ici, sur cette page, tout y est pour bien comprendre. Vous pouvez regarder les quelques vidéos que j’ai fait qui sont regroupées en catégorie.

Le but de l’exercice est de vous permettre de faire un choix éclairé si vous êtes non membres et de peaufiner vos connaissances si vous êtes membres actifs. 

Bien sûr, si vous adoptez le concept, votre inscription se fera sur leur site et tout ce qui vous concerne y sera. C’est quand même bien fait. Tout ce qui est EN ROUGE vous amène sur leur site. Je vous suggère de prendre quelques minutes pour lire ce qui suit.

En ce qui me concerne, j’ai bien aimé apprendre que Livegood, qui avait 2000 membres fin décembre, a atteint 150000 fin mars, 250000 fin avril et 350000 fin mai. J’ai particulièrement aimé qu’il n’y a AUCUNE OBLIGATION DE VENDRE OU ACHETER.

En adhérant, Il est possible d’y faire des bons revenus ÉTANT DONNÉ QUE NOUS SOMMES AU DÉBUT DE L’HISTOIRE DE LIVEGOOD. Il faudra faire preuve d’une certaine patience. Il n’y a bien sûr aucune garantie de rien, mais tout pointe dans la bonne direction.  De ce que j’ai compris avec des gens soucieux de leur santé, les prix hyper compétitifs de leurs produits justifient à eux seuls la cotisation annuelle.

Si vous voulez prendre un raccourci, j’ai résumé par écrit le fonctionnement du réseau avant la section vidéo qui est au bas de cette page. Il y a un lien qui vous amène sur le site officiel Livegood en bas des vidéos.  

Bonne écoute ou Bonne lecture  !

Daniel Pilon chroniqueur

 

 

Inscription ou pré-inscription ?

La pré-inscription vous permet de réserver votre place jusqu’au jeudi minuit, heure de Californie. Si vous ne payer pas votre cotisation avant jeudi minuit, vous redescendez sous ceux qui se ont acquitté la note. Vous laissez donc tous les inscrits de la semaine passer devant vous dans la construction de l’arbre. Vous êtes plus bas et perdez ainsi petit à petit du potentiel de faire grandir votre arbre plus rapidement. C’est la réalité. Attention, si vous décidez de vous inscrire en deux temps, il vous faudra utiliser le courriel que Livegood vous aura envoyé après la pré-inscription. Le lien pour l’inscription avec paiement s’y trouve. Si vous êtes décidé, faites tout en même temps ! Au fond. la pré-inscription vous donne jusqu’à jeudi soir pour y penser.

 

 

Livegood : 3 bonnes raisons pour adhérer

Livegood est  un réseau marketing MLM (Multi Level Marketing) de vente de produits santé, suppléments, vitamines, beauté, etc… auquel on peut adhérer moyennant une cotisation.

Une personne peut avoir 3 intérêts différents ou jumelés pour être attiré par Livegood.

1) Acheteur de produits à prix compétitif (L’immense pouvoir d’achat de la compagnie en est la cause). En étant membre, les prix sont encore plus bas que le prix non membres, déjà fort compétitifs.

2) Vendeur de produits. 50% de la différence entre le prix membre et le prix non membre est versé au membre qui a conclu la vente grâce à son lien en bas sur la page d’accueil une fois inscrit. Vendre ces produits de qualité peut s’avérer un beau revenu d’appoint.

3) Investisseur (micro-investissement) : Le rendement financier potentiellement très élevé est attirant pour celui qui a le regard de l’investisseur. Pour faire un bon rendement, il est préférable de comprendre vite qu’il faut joindre le réseau tôt, pas 5 ans après le démarrage.

 

Nous allons regarder cela du point de vue investisseur.

Il y aura des astuces à la fin du texte.

Le frais initial est de 40$ US et la cotisation annuelle de 99$ US. On peut payer  au mois aussi, moyennant 9.95$ par mois.

Selon ce que j’ai entendu, 85% des revenus servent à rétribuer les membres, recruteurs ou non. La rémunération augmente si on recrute des gens et quand le temps a passé et que les membres sous nous s’accumulent. C’est ce qu’on appelle un réseau MLM (Multi Level Marketing) Le réflexe premier de certains est de qualifier Livegood de système pyramidal. Ce qu’ils oublient c’est qu’il n’y a rien à perdre, sauf la cotisation somme toute minime. On peut sortir en tout temps. Il y a plein de réseaux de ventes de produits qui fonctionnent avec ce principe mais les créateurs de Livegood ont été particulièrement astucieux à tous égards.

Voici comment marche la rémunération en gros. J’ai laissé faire les particularités pour membres plus avancés. Il y a 3 volets que l’on doit comprendre.

 

Volet 1 : Les commissions de recrutement

Si vous recrutez quelqu’un, vous recevrez 25$ US. Il s’agit de 50% du frais initial de 40$ et d’un mois de cotisation (10$). C’est ainsi pour chaque personne recrutée. Si une personne recrutée par vous recrute quelqu’un et que vous êtes Bronze (2 recrutés), vous avez 10%.  Il y a des taux de commissions selon les paliers et votre statut (non classé, Bronze, Argent, Or, etc…) Votre statut est déterminé par le nombre de personnes que vous avez recrutées et / ou le nombre de personnes totales sous vous, recrutées par vous ou non. Tous les détails sont dans le ‘’Pay Plan’’ de l’entreprise.

Rappelons qu’il n’y a AUCUNE OBLIGATION DE RECRUTER, VENDRE OU ACHETER. C’est ce qui occasionne la croissance fulgurante du réseau, tous les habitués des MLM ( Multi Level Marketing) le disent.

 

Volet 2 : Le revenu matriciel mensuel croissant

Quand nous joignons le réseau nous sommes seuls en haut de notre matrice (notre pyramide), mais nous apparaissons dans la matrice  de notre recruteur (sous lui) et de celui qui l’a recruté et ainsi de suite jusqu’à un maximum de 15 paliers.

Quand nous recrutons, nous plaçons les gens sous nous. Il peut y avoir aussi des inconnus qui apparaissent sous nous, surtout si les gens au-dessus performent. La matrice se garnit dans la nuit du jeudi au vendredi et ce, chaque semaine. Ensuite le travail se fait par ceux qui nous suivent, tout comme nous pouvons continuer de recruter.

Avec le temps les paliers se remplissent et chaque personne sous nous rapporte 25 sous par mois. Il est possible de simplement payer la cotisation annuelle et attendre patiemment l’expansion du réseau, ce qui nous donnera droit a 12 paliers pour maximum possible de 2048 $ par mois. 8192 personnes à 25 sous. Bien entendu, personne ne sait quand cela va arriver ni peut garantir si cela va arriver. Une chose est sure, le réseau est en ascension fulgurante. Parti de 2000 membres fin décembre 22, il a atteint 500000 au début juillet puis 800000 en octobre.

Si on recrute 2 membres, on a droit à un 13e palier car on devient Bronze. Donc 16384 personnes à 25 sous pour un max de 4096$ US par mois. Voir le’’Pay Plan’’ pour tous les détails. Ma vidéo sur le plan de rémunération explique le tout.

 

Volet 3 : Le revenu additionnel pour parrainage

La partie la plus intéressante du système de rémunération des membres est celle-ci. C’est le ‘’matching’’ ou la compensation en rapport aux gens que l’on a recruté. Le revenu de parrainage.  Si je recrute 2 personnes, je suis Bronze. A des fins de compréhension, imaginons qu’après X années la matrice est à maturité, non seulement le revenu matriciel est de 4096$ US par mois, mais en plus vous avez droit à 50% du revenu de tout ceux que vous avez recruté.

Par exemple, si vous avez recruté rapidement 2 personnes et devenez bronze et que la matrice de vos ‘’enrolled’’ est aussi pleine (chacun la moitié de la vôtre), vous aurez un jour un revenu mensuel 6148$ US par mois. Votre 4096$US de votre matrice (16384 personnes à 25 sous chaque par mois)  à vous et minimum 50% des 2 autres (2048$*2*50%) soit un autre 2048 $US . Il est possible que vos 2 recrues soient rendus plus loin que 8192 personnes chacune sous elles.

Il y a d’autres extras qui vous reviennent pour les recrues des personnes que vous avez recruté qui peuvent aller jusqu’à 23% des revenus des personnes recrutées par ceux que vous avez recrutées. Ca devient complexe. Le revenu additionnel de parrainage s’applique dès le début. Nul besoin de remplir la matrice. Tout est indiqué dans le  »Pay Plan » du site sur le tableau de bord.

En gros c’est le fonctionnement.

 

Trucs, astuces et observations

 

Voici ce que je constate et /ou conclus selon mon analyse et ma compréhension.

 

  • De l’avis de plusieurs, un tel réseau a un potentiel immense. Il a été bien pensé, bien ficelé et il est très jeune. Il pourrait y avoir plusieurs dizaines de millions de membres dans quelques années. Il est donc important d’y embarquer tôt ou pas du tout pour le point de vue financier.

  • Si on embarque, il est recommandé de recruter tôt nos recrues, car on aura droit à un bien meilleur revenu plus rapidement en comprenant le volet 3 de la rémunération sur leur site (Pay Plan).

  • Il est autorisé d’adhérer et ne rien faire, mais il est aussi possible que si un jour vous recevez le maximum du membre passif, soit 2048$ US par mois (8192 personnes à 25 sous chacune par mois) que vous regrettiez ne pas avoir recruté au moins 2 personnes. (12 paliers vs 13 paliers).

  • Il n’y a pas de risque ‘’pyramidal’’ vu la faible cotisation annuelle.  Vous risquez moins de 200$ cdn si vous prenez 1 an, 100$US par an pour la suite, c’est tout. Conseil : y penser 2 fois avant de débarquer. 

  • Pour l’investisseur sceptique, prendre 1 an et observer la suite (observez vos revenus mensuels des derniers mois de votre première année) est un minimum. Attention, sachez observez la croissance du revenu mensuel. Regardez votre arbre (voir la vidéo de formation sur la matrice forcée) et écoutez ma vidéo qui explique les prévisions de croissance.

  • Portez attention à votre Arbre sur le tableau de bord. Avoir 4 personnes sous vous ne veut pas dire qu’il vous reste 2000 fois le travail à faire. Chaque nouveau palier sous vous est une grande avancée : 2-4-8-16-32-64-128 etc… Ca peut donc aller plus vite que le nombre de personnes sous nous peut le laisser croire.

  • Il n’y a AUCUNE garantie de rien. Mon observation est que le potentiel de rendement est très intéressant. Il y a peu à dépenser. Apres observations et simulations de croissance, je pense que pour se donner une chance, nous devons observer pendant 2 ans. A la fin de la 2e année, le tableau risque d’être clair. Regardez mes vidéos de prévisions de revenus pour bien comprendre.  Il est aussi possible que votre matrice ne se remplisse jamais mais que le revenu n’en demeure pas moins intéressant. Bref, il y a beaucoup plus à gagner qu’à perdre

  • Finalement, si vous pensez recruter, pensez de préférence à des gens qui pourraient être des bons recruteurs. C’est pas obligé mais ca peut aider pour aller plus vite. Vous pouvez penser aussi  à recruter vos proches (enfants par exemple)  et même leur rembourser leur cotisation si vous en avez les moyens., il n’y a rien d’interdit la dedans, vous devenez Bronze plus vite et ils auront une part du gâteau.

Voici donc le lien pour vous préinscrire et faire parti de mon réseau une fois inscrit.

Je me pré-inscris sans obligation 

Merci

Daniel Pilon chroniqueur

 

 

Mes 5 plus récentes vidéos

 

PRÉSENTATION DE LIVEGOOD

 

 

RÉMUNÉRATION DES MEMBRES

 

 

PRÉVISIONS DE CROISSANCE

 

 

FORMATION MEMBRES ET STRATÉGIES POUR RECRUTER

Pin It on Pinterest

Share This